Jardins Suizenji Jôju-en

Jardins Suizenji Jôju-en

Le jardin Suizenji est un spacieux jardin paysager de style japonais à Kumamoto, qu’il est préférable de profiter en se promenant le long d’un chemin circulaire. Le jardin reproduit les 53 stations de poste de Tokaido, la route importante, qui reliait Edo à Kyoto pendant la période Edo, sous forme miniature.

Rikugi-fr

Rikugi-fr

L’un des plus beaux jardins de Tokyo, le Rikugien offre un lieu de repos et de promenade tranquille dans la vie trépidante de Tokyo. Rikugien est un jardin japonais délicat et doux qui reflète la profondeur des connaissances littéraires de Yoshiyasu. Le jardin est un jardin de promenade de la période Edo.

Jardins Taizo-in

Jardins Taizo-in

Taizo-in est un « vrai jardin japonais ». Avec ses magnifiques jardins et ses trésors d’art japonais, Taizo-in est le plus ancien et le plus célèbre sous-temple du complexe Myoshin-ji. Il a été fondé en 1404 et les jardins auraient été conçus par le peintre Kano Motonobu à l’époque de Muromachi.

Saiho-ji Temple

Saiho-ji Temple

Koinzan est également appelé « temple de la mousse » parce que l’enceinte est couverte de plus de 120 sortes de mousse. De nombreux temples zen au Japon ont été fondés à l’époque de Kamakura, lorsque le bouddhisme zen a été introduit et a prospéré. Il a une longue histoire de plus de 1 200 ans.