Jardins botaniques Daniel Stowe

Jardins botaniques Daniel Stowe

Le jardin botanique Daniel Stowe, un jardin pour toutes les saisons, offre aux clients une chance de renouer avec la nature. Les visiteurs sont accueillis dans 110 acres de jardins spectaculaires, y compris un jardin pour enfants, une véranda dédiée à l’exposition de plantes tropicales et d’orchidées, la prairie sèche du Piémont, des expositions annuelles…

Jardin botanique de l’Université de Porto Rico

Jardin botanique de l’Université de Porto Rico

Conçu comme un centre pédagogique de recherche scientifique et un lieu de rencontre socioculturel, c’est un laboratoire vivant pour l’étude des plantes tropicales et des nombreuses espèces d’oiseaux qui l’habitent. C’est aussi une zone de loisirs et de loisirs pour ses visiteurs. Ses propriétés couvrent quelque 289 acres de terrain. Il possède un herbier qui abrite plus de 36 000 spécimens de plantes empaillées. Le Jardin fournit au public des connaissances sur les questions liées à la flore indigène et des informations sur les questions écologiques pour la préparation des projets scolaires

Arboretum national des États-Unis

Arboretum national des États-Unis

Collection de référence permanente de plus de 800 000 spécimens de plantes pressées séchées pour des études scientifiques en agriculture, horticulture, botanique, médecine et autres domaines connexes. Contient des plantes du monde entier, avec un accent particulier sur les plantes cultivées. Les groupes particulièrement bien représentés comprennent les azalées, les cerises, les jonquilles, les hémérocalles, les houx, les chênes, les viornes et les saules.

Jardin botanique de Santa Barbara

Jardin botanique de Santa Barbara

Au Jardin botanique de Santa Barbara, nous sommes restés fidèles à notre principe fondateur : conserver les plantes et les habitats indigènes pour le bien-être des gens et de notre planète. Nous avons parcouru ce chemin depuis nos humbles et visionnaires débuts jusqu’à nos collaborations de classe mondiale avec des scientifiques et des architectes, et à travers la destruction et la renaissance des feux de forêt.

Jardin botanique de Rancho Santa Ana

Jardin botanique de Rancho Santa Ana

Le California Botanic Garden est le plus grand jardin botanique dédié aux plantes indigènes de Californie, promouvant la botanique, la conservation et l’horticulture pour inspirer, informer et éduquer le public et la communauté scientifique sur la flore indigène de Californie. Le jardin est un musée vivant avec des collections organisées de plus de 22 000 plantes indigènes de Californie, dont certaines sont rares ou en voie de disparition.

Conservatoire et jardins botaniques Phipps

Conservatoire et jardins botaniques Phipps

Une oasis de verdure au milieu du quartier animé d’Oakland à Pittsburgh, Le Phipps Conservatory and Botanical Gardens offre une expérience de jardin de classe mondiale à ses visiteurs depuis 1893. Découvrez une architecture durable et des pratiques écologiques à la pointe de l’industrie, de superbes expositions florales saisonnières, des expositions exclusives commandées, des collections d’orchidées…

Jardins botaniques Zilker

Jardins botaniques Zilker

Le jardin botanique Zilker est niché dans le parc métropolitain de Zilker, au cœur du centre-ville d’Austin. Nos jardins thématiques, y compris le jardin japonais Taniguchi, le jardin préhistorique Hartman et la roseraie, sont tous interconnectés avec des sentiers pour tous les âges et toutes les capacités. Avec des chênes vivants patrimoniaux, des ruisseaux et des étangs remplis de carpes koï, le jardin offre un répit paisible.

Centre du Mont Cuba

Centre du Mont Cuba

Le Centre du Mont Cuba est un magnifique jardin botanique dédié à la conservation des plantes indigènes et de leurs habitats. Le Centre Mt. Cuba inspire une appréciation de la beauté et de la valeur des plantes indigènes et un engagement à protéger les habitats qui les soutiennent.

Cimetière Mount Auburn

Cimetière Mount Auburn

Le cimetière Mount Auburn inspire tous ceux qui visitent, réconforte les personnes endeuillées et commémore les morts dans un paysage d’une beauté exceptionnelle. Nous envisageons un monde qui célèbre les saisons de la vie, préserve la beauté naturelle et se souvient des histoires humaines.